*BelLe & SeBaStIaNe*

01 mai 2006

mes autres blogs :)

http://crazylaeti666.skyblog.com :)

http://popstitue-bang.skyblog.com :)

Bonne visite si tu y passe !

Posté par gangbang à 18:42 - Commentaires [0] - Permalien [#]


L'Herbe bleu : mon adaptation cinématographique ! :)

Il me semble vous l'avoir dit en me présentant (2° article de ce blog) mais je suis passionnée de Littérature est de Théâtre. Et en lisant "L"Herbe Bleu" je me suis dit "Tiens !?! Si on adaptait ce livre au cinéma ?" et donc, j'ai commencé à écrire un scénario et avec l'aide de MlLe Solange Rolando, on a fait appel à Mr Hiberty qui est devenu le producteur et : c'est ok !

Oui oui, MON film est prévu pour bientôt ! enfin, le temps d'écrire la fin du scénario, de finir les castings et biensur d'attaquer et terminer le tournage ! Sa va être d'ENFER ! J'ai trop hâte !

Alors vous m'aurez bientôt sur vos écrans ! D'autant plus que je ne serais pas seulement réalisatrice, mais je suis metteur en scène, et j'ai le rôle principal ! Si c'est pas GENIAL !!

Je vous en reparlerai plus tard, pour vous dire où sa en ait, d'ailleur demain on se voit (moi, Solange, et les autres acteurs) pour travailler les premières scènes et avancer dans le scénario! C'est trop cool on s'ammuse trop !

voilouuu ! "L'Herbe Bleu" en adaptation cinématographique ! Sa va être GENIAL ! (Manson va certainement faire la B.O avec "I don't like the drugs but the drugs likes me" ! ...).

Posté par gangbang à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 avril 2006

un certain savoir... [citation]

"Savoir critiquer, c'est très bien ; mais il faut encore montrer qu'on assume ce que l'on dit."

sous l'exemple de "correspondance à Léon Hennique" d'Emile Zola

Posté par gangbang à 11:50 - Commentaires [0] - Permalien [#]

CoMm'zZ qu'on ma laissé dans un de mes autres blogs (blog que j'ai d'ailleur un peu laissé tombé pour cause que je trouve les blogs de canalblog plus sympa...)

/ 19-04-2006 14:25 / De : "Gay" /

bi à l'origine, et puis selon nos gts, on choisit soit les filles, soit les gaons. Moi j'ai choisi mais vu mon cas aujourd'hui, je ferais mieux de changer de camp, pour surtout ne j amais plus souffrir comme aujourd'hui !



/ même date... / De : "G2KST°" /

Serieusement, je suis en partie d'accord ac Gay, en fait j'ai toujours dit que l'on etait tous bisexuels...j'en parle parfois avec des amis, et on est tous d'accord sur le fait que l'orientation sexuelle n'est pas naturelle : On ne nait ni heterosexuel ni homosexuel, non, on nous apprend à le devenir, c'est culturel! Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante: nous sommes tous bi naturellement et personne n'est à l'abri de tomber amoureux d'une personne de 'l'Autre sexe...Je crois que certains n'ont pas encore compris que l'on ne tombe pas amoureux du chromosome X ou Y, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un parce qu'il est fille ou garçon, mais pour la personne, au sens le plus neutre du terme...!Franchement, ce debat ne devrait plus avoir lieu, tellement c'est evident...(peut-être que je suis trop catégorique..dsl, je ne voudrais surtout pas imposer mon point de vue, le faire comprendre c'est tt!:D) @+ tard! byebye

Vous pensez pas qu'ils ont tout à fait raison ?

Posté par gangbang à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

L'Homosexualité, une maladie ?

L'Homophobie ne date pas d'aujourd'hui...

L' Homosexualité : UNE MALADIE !

L' homophobie : UNE MALADIE !!


Peut-être le savez-vous pas, mais l'Homosexualité à longtemps été considérée comme une maladie, une maladie mentale. Les personnes étant Homosexuels, Hommes comme Femmes, devaient être suivit par des médecins, un truc de dingue... Comme si l'attirence sexuelle devait être obligatoirement hétérosexuelle..

Dans d'autres pays, comme l'Iran, la Mauritanie et tellement plus encore, il y a encore la peine de mort ! Si c'est pas horrible, ça !!?!

Dans d'autres pays, prenons par exemple le Pakistan, l'Homosexualité étant illégale, conmdanation à perpétuité, 100 coups de fouet...

Dans de nombreux pays, l'Homosexualité est décriminatilsée ! tsss... ces pays restant dans le cercle de la sanction dans le cas d'une attirance à caractère Homo.

En France, l'Homosexualité est légale, et trop peu de pays sont dans cette situation. Malgrés cela, ça reste toujours un sujet tabou, un sujet qu'on ose pas vraiment aborder, surtout en famille.

L'homophobie ne date pas d'aujourd'hui, les premiers propos homophobes seraient parut aux allentour du 4° siècle (Le christianisme devient religion d'Etat sous l'empereur Constantin. Les relations entre hommes sont criminalisées).

L'homophobie ne cesse d'évoluer.



Pourquoi un Homme n'aurait-il pas le droit d'en aimer un autre ?


Je me le demande bien! C'est LA question qui trotte dans la tête de nombreuses personnes, toutes n'étant bien entendu, pas Homo, ni même Bisexuel(le)s...

Enfin bref, pour ma part, je pense que s'a n'est qu'un problème mental, on s'imagine que parce qu'un homme peut pénétrer la femme, qu'il est évident que ceux-ci aillent ensemble et qu'une femme ne puisse pas en aimer une autre...

Beaucoup de pétition sont signées contre l'Homosexualité, contre :

- le mariage Homosexuel
- l'adoption d'enfant(s)

et beaucoup d'autres...


Alors pour soutenirs les personnes Homosexuelles, qui ne sont pas différentes des hétérosexuelles, soyez solidaires...


Pétition pour le mariage civil en France, pour tous les couples (Homosexuels...)
sans communautarisme


Pétition pour lutter contre l'homophobie dans le monde


Pétition contre l'Église catholique (Le Vatican...)
qui refuse le mariage et les droits parentaux aux couples de même sexe



Pétition contre l'Ambassade de Pologne qui bafoue les droits des homosexuels polonais



(: MeRCi De VoTRe SoLiDaRiTé :)



Vous en pensez quoi, vous, de l'Homosexualité ? Est-ce une maladie ? Oui, non ? Pourquoi ?

Que pensez vous de l'homophobie ?

Clikez ici !


Mon opinion : Je pense sincèrement que ceux qui sont malade ne sont pas les Homos, loin de là, mais plutôt les homophobes!
 

Posté par gangbang à 11:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

Qui suis-je ?

Et bien, je vais tout dabord vous faire une bref présentation de moi...

Laëtitie, 15 ans. Je suis une passionnée de musique (rock Androgyne, techno, metal, raggae), de théâtre, de littérature, de danse et de twirling. J'ai un coup de coeur énorme pour la Russie, j'adore ce pays ! (et la fameuse vOdka!). J'aime également les langues étrangères (Anglais, Russe, Créole, entre autres...).

En gros c'est ça ! 

Maintenant, ce que je n'aime pas...et bien, je dirais beaucoup de chose, -hélas- ;  hélas parceque se sont le plus souvent des choses liées à la politique, aux théories personnelles et donc innexistantes que les gens on l'amabilité d'inventer afin de donner raison à leurs opinions... En gros, je n'apprécis pas les gens homophobe, raciste, anticémite, et tout ce qui est liés à la désacceptation des gens qui ne nous ressemble pas. C'est vrai, on vit dans une société ou souvent, on aime seulement les gens qui nous ressemble, et, ce qui n'est pas de ce cas la, on l'exclu, le critique, et cela sans même le connaître ! Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, j'en aurais pour des pages et des pages à remplir !

Sinon, personellement, je n'aime pas le Rap (qui n'est pour moi pas un style de musique, mais plutôt un "blablhabla" avec un petit fond musical au derrière, ce, même pas joué par les prétandants chanteurs) mais chacuns ses gouts, heureusements ! Et puis, bien en gros, c'est ça !

Donc voilà ! Et vous ?

Posté par gangbang à 11:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Je vous souhaite la bienvenue

dans ce blog. Blog dans lequel vous découvrirez mes états d'âmes, mes pensées les plus secrètes, mes récits et bilans journaliers, en gros vous aurez l'ouverture complète de ma vie et de tous mes actes vivants...

Ames sensibles, s'abstenir !

Sur ce, je vous laisse...

Posté par gangbang à 11:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]