Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*BelLe & SeBaStIaNe*
*BelLe & SeBaStIaNe*
Publicité
29 avril 2006

Qui suis-je ? Et bien, je vais tout dabord vous

Qui suis-je ?

Et bien, je vais tout dabord vous faire une bref présentation de moi...

Laëtitie, 15 ans. Je suis une passionnée de musique (rock Androgyne, techno, metal, raggae), de théâtre, de littérature, de danse et de twirling. J'ai un coup de coeur énorme pour la Russie, j'adore ce pays ! (et la fameuse vOdka!). J'aime également les langues étrangères (Anglais, Russe, Créole, entre autres...).

En gros c'est ça ! 

Maintenant, ce que je n'aime pas...et bien, je dirais beaucoup de chose, -hélas- ;  hélas parceque se sont le plus souvent des choses liées à la politique, aux théories personnelles et donc innexistantes que les gens on l'amabilité d'inventer afin de donner raison à leurs opinions... En gros, je n'apprécis pas les gens homophobe, raciste, anticémite, et tout ce qui est liés à la désacceptation des gens qui ne nous ressemble pas. C'est vrai, on vit dans une société ou souvent, on aime seulement les gens qui nous ressemble, et, ce qui n'est pas de ce cas la, on l'exclu, le critique, et cela sans même le connaître ! Enfin bon, je ne vais pas m'attarder sur ce sujet, j'en aurais pour des pages et des pages à remplir !

Sinon, personellement, je n'aime pas le Rap (qui n'est pour moi pas un style de musique, mais plutôt un "blablhabla" avec un petit fond musical au derrière, ce, même pas joué par les prétandants chanteurs) mais chacuns ses gouts, heureusements ! Et puis, bien en gros, c'est ça !

Donc voilà ! Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité