29 avril 2006

CoMm'zZ qu'on ma laissé dans un de mes autres blogs (blog que j'ai d'ailleur un peu laissé tombé pour cause que je trouve les blogs de canalblog plus sympa...)

/ 19-04-2006 14:25 / De : "Gay" /

bi à l'origine, et puis selon nos gts, on choisit soit les filles, soit les gaons. Moi j'ai choisi mais vu mon cas aujourd'hui, je ferais mieux de changer de camp, pour surtout ne j amais plus souffrir comme aujourd'hui !



/ même date... / De : "G2KST°" /

Serieusement, je suis en partie d'accord ac Gay, en fait j'ai toujours dit que l'on etait tous bisexuels...j'en parle parfois avec des amis, et on est tous d'accord sur le fait que l'orientation sexuelle n'est pas naturelle : On ne nait ni heterosexuel ni homosexuel, non, on nous apprend à le devenir, c'est culturel! Tout ça pour en arriver à la conclusion suivante: nous sommes tous bi naturellement et personne n'est à l'abri de tomber amoureux d'une personne de 'l'Autre sexe...Je crois que certains n'ont pas encore compris que l'on ne tombe pas amoureux du chromosome X ou Y, on ne tombe pas amoureux de quelqu'un parce qu'il est fille ou garçon, mais pour la personne, au sens le plus neutre du terme...!Franchement, ce debat ne devrait plus avoir lieu, tellement c'est evident...(peut-être que je suis trop catégorique..dsl, je ne voudrais surtout pas imposer mon point de vue, le faire comprendre c'est tt!:D) @+ tard! byebye

Vous pensez pas qu'ils ont tout à fait raison ?

Posté par gangbang à 11:41 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur CoMm'zZ qu'on ma laissé dans un de mes autres

Nouveau commentaire